Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier Sainte-Catherine Langeac
8 novembre 2016

Pour vos cadeaux de fêtes

Un nouveau modèle de Her Little World que j'ai eu la joie de tester.

Voici mes réalisations dans 3 tailles différentes,

je m'en suis donnée à cœur joie!

 

La première dans un très beau sergé de coton à semis de pois dorés

avec un jupon assorti en tulle doré

Les tissus sont de France Duval Stalla

Taille 2 ans

Devt

Dos

DSC02413

 

Toujours du Tissu France Duval Stalla

mais dans un style très différent

Popeline et voile de coton blancs – Taille 8 ans

F

F

F

F

 

 

La suivante est en crêpe de soie rose pâle, sans jupon

Taille 2 ans.

Devt

Détail devt

Dos

Dos détail volant

 

Une autre en taille 2 ans version tunique sur jupon.

Tunique en lin schintz sable doré France Duval Stalla

Le jupon est en Liberty Arts Fabrics "Umbria"

 

Devt-1

Devt fen

Détail devt

Dos

DosTble

Jupon

 

Et voici la dernière de ce modèle en taille 12 ans

dans un beau Prince de Galles 100% coton

Devt

Dos

Bas

Détail dos

Détail surpiqure

 

 

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter pour les prix et les conditions d'envois

srsylvielangeac@orange.fr

Et je prépare d'autres projets pour les garçons!

 

Vous pouvez voir tous mes modèles réalisés

 à partir des patrons Her Little World sur ce lien

http://www.herlittleworld.fr/realisations_liste.asp?rproduit_client=1687

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour je viens de voir des merveilles , j'adore les jolis tissus . Bon dimanche . Amicalement
A
Les réalisations de ce nouveau patron, sont toutes plus belles les unes que les autres. J'aime beaucoup la version tunique avec son liberty (" qu'on ne voit pas partout" ) .
Atelier Sainte-Catherine Langeac
Publicité
Publicité